Le chef

le-chef

Louis de Dompsure

Un chef discret ayant œuvré auprès de grands noms, comme Christian Constant, Eric Westermann ou Nicolas Isnard, donne aujourd’hui sa pleine mesure aux Voiles.

Sa gastronomie est personnelle et intime, à l’instar de son modèle Olivier Roellinger avec qui il partage l’expérience du voyage, l’ouverture aux saveurs d’ailleurs, le maniement subtil des épices. Un hommage fort est ainsi rendu aux traditions de nos riches terroirs, que ses recettes renouvellent sans dénaturer par leur créativité et leur inventivité. Dans le choix d’alliances naturelles, le convive ne peut que vouloir vivre et revivre cette expérience et la faire partager tant la carte de Louis est vivante et fraîche.

Ses inspirations

La Carte changeant au gré des produits, des saisons, du jardin ou des événements. La parfaite maîtrise d’une cuisson sans gras donne la pleine mesure à la qualité des produits et de ses accompagnements.
Le maquereau façon Colbert à la pomme verte, la sole en gantelière, la poitrine de cochon fondante et croustillante ou le tartare de bœuf entre terre et mer sont autant de moments uniques à tester les yeux fermés pour des sensations inédites.